Conditions d'utilisation

Règle n° 1

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par Couturistjeans.com, et sont nécessaires au traitement et suivi de vos commandes. Le cas échéant, nous pourrons également utiliser ces informations dans le cadre de notre système de lutte contre la fraude à la carte bancaire. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, et vous pouvez vous opposer à leur traitement pour des motifs légitimes, en écrivant à contact@couturistjeans.com.

Règle n° 2

En utilisant ce site, le visiteur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance des présentes conditions d’utilisation ainsi que des Conditions Générales de vente.
IKKS s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, IKKS ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site.
En conséquence, IKKS décline toute responsabilité :
-pour toute interruption du site
-survenance de bugs
-pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site
-pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site
-et plus généralement de tout dommage direct et indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences ; et ce y compris notamment les coûts pouvant survenir du fait de l'acquisition de biens proposés sur le site, les pertes de profits, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels pouvant survenir à raison de l'accès de quiconque au site, de l'impossibilité d'y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.